L'agenda 2018-2019 Journal d'une peste Vive l'école !

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

L'agenda 2018-2019 Journal d'une peste Vive l'école ! Details

Tous l'humour et l'univers du Journal d'une Peste dans cet agenda illustré très spécial, pour ne pas oublier de faire ses devoirs, bien-sûr, mais aussi que chaque semaine se termine par... un week-end ! Comme dirait Fannette: " Peste un jour, Peste toujours ! " Deux jours par page, de septembre à juillet.

Reviews

Ma fille de 8 ans est fan des livres « journal d’une peste » donc je lui ai proposé l’agenda scolaire de la même série. A réception, elle l’a adoré et moi aussi, il y a beaucoup d’illustrations rigolottes fidèles à l’esprit des livres. L’agenda en lui même est bien conçu et pratique pour noter les devoirs. Ma fille m’a dit avoir hâte de reprendre l’ecole pour l’utiliser :0 !! Je ne regrette absolument pas cet achat.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel